Forum de la guilde dofus Antharia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde dofus Antharia.

Le forum de la guilde dofus Antharia.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature de beard-red

2 participants
AuteurMessage
beard-red
Néophyte
Néophyte

candidature de beard-red Empty
MessageSujet: candidature de beard-red   candidature de beard-red Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:39

boujour ou bonsoir

je me présente je m'appèle beard-red ,classe sadida lvl 105 et je suis grade 5 bontarien.J'ai 3 métier paysans lvl 79 boulangé lvl 100 et tout jeune bricoleur lvl 6.Je suis très actif et me conecte tout les jours
Je viens de la guilde NAKAMA KYOOKAI dont fait parti la godasse sadite lvl 198 et d'autre HL.J'ai quité cette guilde car elle répondait pas a mes attente.Si vous voulais je pourai vous communiquer les pts forts et faibles de cette guilde:P

Cette canditature je la fait car j'ai regardé un peu votre forum et je trouve que vous vous marrez et c'est cela que je recherche Wink .

Ma vrai vie:

Je m'appèle Romain né le 20 janvier 1992 donc j'ai 16 ans ^^ je suis en 2sd pro en BEP ELECTROTECHNIQUE
Mes loisirs sont le tennis et suportaire de RENNES

PS:j'ai quelque problème au niveau de l'orthographe donc si il y a des fautes Sad Very Happy

j'attens vos réponses avec impatience et bonne semaine
si vous voulez me poser des questions MP moi sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
JahLoveHot
Administrateur / Meneur
Administrateur / Meneur
JahLoveHot

Personnage
Nom du personnage: JahLoveHot
Guilde: Antharia
Race: Bwork

candidature de beard-red Empty
MessageSujet: Re: candidature de beard-red   candidature de beard-red Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:30

Dsl, mais nos recrutements sont actuellement fermés Smile
Revenir en haut Aller en bas

candidature de beard-red
Page 1 sur 1