Forum de la guilde dofus Antharia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde dofus Antharia.

Le forum de la guilde dofus Antharia.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature de Zik [ Acceptée ]

+5
Kami
Kelo
Elideskadesri
alexlb
Zik
9 participants

Un Comédien dans la guilde?
Oui
Candidature de Zik [ Acceptée ] Default1100%Candidature de Zik [ Acceptée ] Default2
 100% [ 8 ]
Non
Candidature de Zik [ Acceptée ] Default10%Candidature de Zik [ Acceptée ] Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Zik
Néophyte
Néophyte
Zik

Candidature de Zik [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature de Zik [ Acceptée ]   Candidature de Zik [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:56

Bien le bonjour/ Bonsoir selon votre heure Smile

Je me nomme Zik, disciple Sadida, de cercle 82, ayant entendu d'un guilde avec un tofu vert, cela m'intriguais et j'étais curieux de savoir ce qu'il y avait a l'interieur, tout ça pour dire que je souhaiterai rejoindre votre guilde.2tant un maitre paysan et bientot boulanger je suis a votre disposition pour des commandes Wink.

Comme dis un peu plus haut je suis Zik ( On m'appelle Schtroumpf pour ma belle pelure toute bleu), je suis un petit néophyte bontarien qui ne fait jamais de territoire de conquête Smile, j'attends pour cela d'être plus expérimenté Smile.

Je suis connecté tous les jours, sauf en cas de problèmes, j'essaye un maximum de participé a une vie de guilde, de l'ambiance, des sorties, être genereux, et le plus important.... ALLER A LA TAVERNE.

N'ayant pas parcourue beaucoup de guilde, je vais vous les nommer et vous expliquer mon parcours brièvement, j'ai été dans ma première guilde nommé Les Panthres des neiges, une guilde vraiment bien mais ou la présence a fait défaut et a mis fin a mon parcours, puis j'ai été dans une guilde nommé Les chevaliers de cydonia, une très très belle guilde, avec de très bons membres mais j'ai du partir car nous n'avions pas la même conception de s'amuser ( les demandes d'xp 24h/24 c'est dur :/).

IRL:

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans d'ici 2 mois, je suis lycéen en 2nd générale, j'aime joué, sortir, danser, et faire du théâtre, c'est ma plus grande passion ^^.

Je n'ai pas encore parlé de mes motivations? et bien je cherche une guilde qui est avant tout une guilde ou l'on s'amuse et ou le mot "HL" ne règne pas en maitre... C'est flagada-james qui m'a convaincue de postulé ici mais je connais aussi très très bien Demo que je vais voir IRL d'ici peu ^^".

Pour me contacter c'est /w Zik

PS: Désolé le Air Pet n'étant pas mon fort j'ai préféré le mettre de côtés, avec mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
alexlb
Administrateur
Administrateur
alexlb

Personnage
Nom du personnage: Alexlb
Guilde: Antharia
Race: Crâ

MessageSujet: Re: Candidature de Zik [ Acceptée ]   Candidature de Zik [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:44

Moi je dis pour, candidature sympathique, bonnes motivations puis a part quelques problémes de syntaxe et d'ortographe ce n'est pas super flagrant donc ça va ^^. Par contre suis jaloux que tu voye demo IRL bientot ^^. Bonne chance pour la candid Wink
Elideskadesri
Administrateur / Meneur
Administrateur / Meneur
Elideskadesri

Personnage
Nom du personnage: Elideskadesri
Race: Wabbit

MessageSujet: Re: Candidature de Zik [ Acceptée ]   Candidature de Zik [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:13

Bon bon bon... Euuuuuh... Que dire ?
Les motivations m'ont l'air respectables, et de part ton parcours des guildes, j'en deduis que tu as connu Demo chez les panthres des neiges. Ton cercle de puissance est convenable, pas trop de fautes, et un petit côté roliste qui ne gache rien. Pour.
Kelo
Ecuyer
Ecuyer
Kelo

Personnage
Nom du personnage: -Kelo-Le-Feca-
Race: Féca

MessageSujet: Re: Candidature de Zik [ Acceptée ]   Candidature de Zik [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:15

POUR !
Kami
Ecuyer
Ecuyer
Kami

Personnage
Nom du personnage: The-Devil-Feca, Dev-Heal, Hakuteiken
Guilde: A r a
Race: Féca

MessageSujet: Re: Candidature de Zik [ Acceptée ]   Candidature de Zik [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:26

Candid' sympa, et le PS où tu fais des pets ça m'a plu, pour. Hein quoi? Comment ça j'ai pas compris le PS ?!

Dernière édition par Kami le Dim 23 Mar - 18:34, édité 2 fois
https://antharia.forumactif.fr/ ENRENGISTREZ VOUS!
NEOfan
Aspirant
Aspirant
NEOfan

Personnage
Nom du personnage:
Guilde:
Race:

MessageSujet: Re: Candidature de Zik [ Acceptée ]   Candidature de Zik [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:36

POUR
fofolle
Modérateur
Modérateur
fofolle

Personnage
Nom du personnage: -la-folle
Race: Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature de Zik [ Acceptée ]   Candidature de Zik [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:39

moi je vote pour et pour les sortit a la taverne quand tu veux :p
-AngeRose-
Aspirant
Aspirant

Personnage
Nom du personnage: -AngeRose-
Race: Eniripsa

MessageSujet: Re: Candidature de Zik [ Acceptée ]   Candidature de Zik [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:18

Pour J'aime beaucoup ta candidature.
JahLoveHot
Administrateur / Meneur
Administrateur / Meneur
JahLoveHot

Personnage
Nom du personnage: JahLoveHot
Race: Bwork

MessageSujet: Re: Candidature de Zik [ Acceptée ]   Candidature de Zik [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:48

Pour le mini Zik parmi nous.
alexlb
Administrateur
Administrateur
alexlb

Personnage
Nom du personnage: Alexlb
Race: Crâ

MessageSujet: Re: Candidature de Zik [ Acceptée ]   Candidature de Zik [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:54

Candidature acceptée avec 8 pour, bienvenue dans la guilde Very Happy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zik [ Acceptée ]   Candidature de Zik [ Acceptée ] Icon_minitime

Candidature de Zik [ Acceptée ]
Page 1 sur 1