Bien le bonjour/ Bonsoir selon votre heure
Je me nomme Zik, disciple Sadida, de cercle 82, ayant entendu d'un guilde avec un tofu vert, cela m'intriguais et j'étais curieux de savoir ce qu'il y avait a l'interieur, tout ça pour dire que je souhaiterai rejoindre votre guilde.2tant un maitre paysan et bientot boulanger je suis a votre disposition pour des commandes
.
Comme dis un peu plus haut je suis Zik ( On m'appelle Schtroumpf pour ma belle pelure toute bleu), je suis un petit néophyte bontarien qui ne fait jamais de territoire de conquête
, j'attends pour cela d'être plus expérimenté
.
Je suis connecté tous les jours, sauf en cas de problèmes, j'essaye un maximum de participé a une vie de guilde, de l'ambiance, des sorties, être genereux, et le plus important.... ALLER A LA TAVERNE.
N'ayant pas parcourue beaucoup de guilde, je vais vous les nommer et vous expliquer mon parcours brièvement, j'ai été dans ma première guilde nommé Les Panthres des neiges, une guilde vraiment bien mais ou la présence a fait défaut et a mis fin a mon parcours, puis j'ai été dans une guilde nommé Les chevaliers de cydonia, une très très belle guilde, avec de très bons membres mais j'ai du partir car nous n'avions pas la même conception de s'amuser ( les demandes d'xp 24h/24 c'est dur :/).
IRL:Je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans d'ici 2 mois, je suis lycéen en 2nd générale, j'aime joué, sortir, danser, et faire du théâtre, c'est ma plus grande passion ^^.
Je n'ai pas encore parlé de mes motivations? et bien je cherche une guilde qui est avant tout une guilde ou l'on s'amuse et ou le mot "HL" ne règne pas en maitre... C'est flagada-james qui m'a convaincue de postulé ici mais je connais aussi très très bien Demo que je vais voir IRL d'ici peu ^^".
Pour me contacter c'est /w Zik
PS: Désolé le Air Pet n'étant pas mon fort j'ai préféré le mettre de côtés, avec mes excuses.