| Kraa la iopette pas intelligente =( [ Retour refusé ] | |
|
|
Pour ou contre le retour de Kraamito? | Non, kasstoidlà deserteur! | | 100% | [ 6 ] | Owiii, on t'aiime! | | 0% | [ 0 ] | M'en fous! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kraamito Néophyte
Personnage Nom du personnage: Guilde: Race:
| Sujet: Kraa la iopette pas intelligente =( [ Retour refusé ] Jeu 20 Mar - 19:15 | |
| Bah voila je vous ais quitté et je le regrette ...
En espérant que vous me laissiez une deuxieme chance,
Erare humanum est . ( l'erreur est humaine ) | |
|
| |
Kami Ecuyer
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Donjon abraknyde ou chêne mou. Date d'inscription : 15/03/2008
Personnage Nom du personnage: The-Devil-Feca, Dev-Heal, Hakuteiken Guilde: A r a Race: Féca
| Sujet: Re: Kraa la iopette pas intelligente =( [ Retour refusé ] Jeu 20 Mar - 19:33 | |
| Pour ma part, c'est un NON bien méchant. Avec vos départs coordonnés et merdiques, vous avez foutu Jah dans un état épouvantable, donc j'ai pas vraiment envie de vous revoir avec le blason Antharien au dessus de vos noms de traîtres-deserteurs-blesseurs-de-Jah. | |
|
| |
Kraamito Néophyte
| Sujet: Re: Kraa la iopette pas intelligente =( [ Retour refusé ] Jeu 20 Mar - 19:36 | |
| heu je suis deso d'avoir fait du mal a jah Mais tu ne me connias pas et tu ne sais psa pourquoi j'ai reagoi comme sa et non plus combien sa me fait mal | |
|
| |
Kami Ecuyer
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Donjon abraknyde ou chêne mou. Date d'inscription : 15/03/2008
Personnage Nom du personnage: The-Devil-Feca, Dev-Heal, Hakuteiken Guilde: A r a Race: Féca
| Sujet: Re: Kraa la iopette pas intelligente =( [ Retour refusé ] Jeu 20 Mar - 19:36 | |
| Ah oui, je t'ouvre les votes... | |
|
| |
JahLoveHot Administrateur / Meneur
Personnage Nom du personnage: JahLoveHot Guilde: Antharia Race: Bwork
| Sujet: Re: Kraa la iopette pas intelligente =( [ Retour refusé ] Jeu 20 Mar - 19:39 | |
| y a une expression qui dit "quand les rats quittent le navire, c'est mauvais signe"...
tu m'as dit clairement :
"fhen est parti, le pilier est plus là, Antharia c'est fini, bonne chance bye bye"
tu reviens pourquoi dans une guiilde soit disant mourante, voir dejà morte ?
Sinon, au-delà de ça, y a un problème plus personnel... me dire à moi que j'en ai trop fait pour cette guilde, c'est le monde à l'envers, et surtout ça m'a blessé...
Partir est une chose, partir en sabotant ce qu'on quitte en est une autre...
Tu y réfléchiras dans tes prochaines guildes.
Je vote CONTRE. | |
|
| |
NEOfan Aspirant
| Sujet: Re: Kraa la iopette pas intelligente =( [ Retour refusé ] Jeu 20 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Kraamito Néophyte
| Sujet: Re: Kraa la iopette pas intelligente =( [ Retour refusé ] Jeu 20 Mar - 19:44 | |
| C'est fhen qui m'a dit sa et je te l'ai dit en parlant de fhen donc ... Fhen est un des pilier de la guilde c'est son co-fondateur et que tu l'ai pris si indifféremment je trouve sa bof mais bon limite je m'en fou ... Mais je vous aime et puis ce jour la c'etait pas mon jour non plus irl ... Donner moi une deuxieme chance please | |
|
| |
-AngeRose- Aspirant
Personnage Nom du personnage: -AngeRose- Guilde: Antharia Race: Eniripsa
| Sujet: Re: Kraa la iopette pas intelligente =( [ Retour refusé ] Jeu 20 Mar - 19:48 | |
| Quand on part en critiquant, c'est trop facile de revenir. C'est une guilde pas un moulin!
CONTRE | |
|
| |
Kraamito Néophyte
| Sujet: Re: Kraa la iopette pas intelligente =( [ Retour refusé ] Jeu 20 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
JahLoveHot Administrateur / Meneur
Personnage Nom du personnage: JahLoveHot Guilde: Antharia Race: Bwork
| Sujet: Re: Kraa la iopette pas intelligente =( [ Retour refusé ] Jeu 20 Mar - 19:51 | |
| - Kraamito a écrit:
- que tu l'ai pris si indifféremment je trouve sa bof mais bon limite je m'en fou ...
indifféremment ??? t'as fumé un cocotier ou quoi ??? vous m'avez péter en deux à tous vous barrez pour deux trois histoires de gosses en guilde ^^ enfin bref ! | |
|
| |
alexlb Administrateur
Personnage Nom du personnage: Alexlb Guilde: Antharia Race: Crâ
| Sujet: Re: Kraa la iopette pas intelligente =( [ Retour refusé ] Jeu 20 Mar - 19:51 | |
| Donne les raisons de ton départ et tes raisons pour revenir dans la guilde et ensuite ce que tu pourrait apporter a la guilde de plus que avant. Car avant a mon avis tu n'apportais pas grand chose. | |
|
| |
Kraamito Néophyte
| Sujet: Re: Kraa la iopette pas intelligente =( [ Retour refusé ] Jeu 20 Mar - 20:15 | |
| J'apportais une bonne humeur Bah je suis parti car j'adorais fhen et pis vala, il est parti et c'etait gamin de partir comme lui enfin bref Je veux revenir car l'ambiance de la guidle me manque et tout particulierement folle Bah et pis sans vous je suis plus trop grand chose Jah tu sais tu aurais pu le dire que on te casssait en deux , car tu faisait l'invincible en chat fin bref, J'aime pas faire du mal aux autres | |
|
| |
MoRe-EtTe Aspirant
Personnage Nom du personnage: More-ette Guilde: Antharia Race: Sram
| Sujet: Re: Kraa la iopette pas intelligente =( [ Retour refusé ] Jeu 20 Mar - 20:21 | |
| CONTRE tu part sans rien dire et maintenant que tu trouve pas de guilde tu reviens nous voir | |
|
| |
alexlb Administrateur
| Sujet: Re: Kraa la iopette pas intelligente =( [ Retour refusé ] Jeu 20 Mar - 20:25 | |
| Folle étant plus la pour une durée indeterminée si c'est pour elle que tu voulais revenir bin c'est mort puis de toute façon partir sans rien dire ça se fait pas comme l'a dit more-ette dans le message précédant le mien donc voila désolé Kraa mais tu ira cherche une autre guilde. Bonne continuation. | |
|
| |
alexlb Administrateur
| Sujet: Re: Kraa la iopette pas intelligente =( [ Retour refusé ] Jeu 20 Mar - 20:26 | |
| 6 Non donc post a locké. Le sujet est clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kraa la iopette pas intelligente =( [ Retour refusé ] | |
| |
|
| |
| Kraa la iopette pas intelligente =( [ Retour refusé ] | |
|