| Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] | |
|
+8Kelo -AngeRose- MoRe-EtTe ortimore JahLoveHot Jelor fofolle maho 12 participants |
Monsieur le Chat peut-il nous rejoindre ? | Oui | | 100% | [ 8 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
maho Néophyte
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/03/2008
Personnage Nom du personnage: Guilde: Race:
| Sujet: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Mer 19 Mar - 16:33 | |
| Bonjour/Bonsoir /Salut Je me présente irl: Je m'appele bryan j'ai 14 ans , enfin le scoot . J'habite en normandie . J'adore trainé avec mais pote faire des sorti, enfin jcrois je suis comme tous les ados normale. J'ai habité paris pendant un moment , j'y vais tj pendent mais vacs Présentation iG: Dans l'univers de dofus , je suis un jeune ecaflips de cercle 122 Un jolie chats noirs. La plus part de mais occupations est d'xp ou drope Sinon, je me ballade part si par la :p Dans le monde de dofus : Je connais une personne de votre guilde Le nom de cette personne est ma femme ^^ More-ette . Sinon mais guilde au cours de ce long périple au seins de dofus Dans l'odre : The dark rogues /The shinning force /FoOj CokE /Angels-of-devils Tous des guilde très acceuillantes et sympas . Je me suis jamais fait viré d'une guilde Nom de mon personnages dans dofus c'est: mahokizo Mais heures de connexions dans dofus Sont: Lundi: Une petite demi-heures. Mardi:Une petite demi-heures. Mercredi: Toute l'aprèm si je suis pas sorti ou en concours d'Echecs . Jeudi:Rarement. Vendredi: Le soir de 21H à 23H. Samedi:Toute l'après midi et le soir quand je suis pas sorti ou au ciné. Dimanche l'aprèm. Mais motivations pour entrée dans la guilde: Mais motivations: Je voudrais rejoindre votre guilde car ma femme m'en a parler en bien , elle ma aussi dit qu'il y avait une bonne ambiance Mais ce n'est pas la seule raison Ma femme est extrémement gentille Et si vous ete tous comme elle dans la guilde je pense que c'est une guilde forts symphatiques. Bon ba voila j'ai fait le tour :p Coordialement Maho J'espere avoir un réponse au plus vite et rencontrée des gens fort aimables . | |
|
| |
fofolle Modérateur
Personnage Nom du personnage: -la-folle Guilde: Antharia Race: Sacrieur
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Mer 19 Mar - 16:44 | |
| euh personelement les heure de tes conections on s'en fou un peu ^^ du moment que tu est simpa ^^ et pit l'homme de more ne peut que l'etre. je vote pour mais sa serai bien un petit RP ^^ | |
|
| |
Jelor Ecuyer
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : cimetiere amakna Date d'inscription : 15/03/2008
Personnage Nom du personnage: Jelor Guilde: Antharia Race: Xélor
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Mer 19 Mar - 16:47 | |
| fofolle a raison tes heures de conexion ce n'est pas le plus important perso j'aimerai un pitit RP stp | |
|
| |
fofolle Modérateur
Personnage Nom du personnage: -la-folle Guilde: Antharia Race: Sacrieur
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Mer 19 Mar - 16:50 | |
| rappel : on a dit rp facultatif faut pas le juger car il en n'a pas fait, meme si c'est très cool ^^ | |
|
| |
JahLoveHot Administrateur / Meneur
Personnage Nom du personnage: JahLoveHot Guilde: Antharia Race: Bwork
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Mer 19 Mar - 17:00 | |
| J'ouvre les votes sur ta candidature ! Bonne chance ! J'ai une question : Pourquoi tu as été viré d'une des guildes et pourquoi avoir quitté les autres ? | |
|
| |
ortimore Eclaireur
Personnage Nom du personnage: Ortimore Guilde: Antharia Race: Sram
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Mer 19 Mar - 17:01 | |
| Moi tu ma l'air sympa, j'ai dega croiser ton nom quelque part donc pour moi c'est OUI | |
|
| |
MoRe-EtTe Aspirant
Personnage Nom du personnage: More-ette Guilde: Antharia Race: Sram
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Mer 19 Mar - 17:10 | |
| Heuuuuuu j'hesite NON je lol POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (en meme temps je suis obliger sinon je vais me faire taper) | |
|
| |
ortimore Eclaireur
Personnage Nom du personnage: Ortimore Guilde: Antharia Race: Sram
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Mer 19 Mar - 17:14 | |
| Meuuh ouais il a raison de taper s'les mecs qui font la loi :p *se cache* | |
|
| |
maho Néophyte
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Pour jah Mer 19 Mar - 17:23 | |
| Jah Je n'est jamais été exclus d'une guilde . Je suis parti des autre pour des raison d'amis ^^ Aidé un amis et tous . Juste les angels que je suis parti pour une seule est bonne réponse Il n'y avait pas d'ambiance en guilde donc...
Sinon je suis désolée pour le Rp jtrouve pas de petite ou longue histoire a raconté j'ai pas trop d'imagination suis navré . | |
|
| |
MoRe-EtTe Aspirant
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Mer 19 Mar - 17:35 | |
| ORTI A MORT !!!!!!!!!!!!! *saute sur ortimore et lui arache la tete avec ses dents acérées | |
|
| |
JahLoveHot Administrateur / Meneur
Personnage Nom du personnage: JahLoveHot Guilde: Antharia Race: Bwork
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Mer 19 Mar - 17:36 | |
| "Je me suis jamais fait viré d'une guilde"Excuse, je vais m'acheter des yeux !!! ^^^ Je vote donc POUR ! | |
|
| |
-AngeRose- Aspirant
Personnage Nom du personnage: -AngeRose- Guilde: Antharia Race: Eniripsa
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Mer 19 Mar - 17:49 | |
| Jah, il va falloir que je m'achète aussi des yeux, j'avais vu la même chose que toi au début. Pour également même si c'est dommage pour le RP. | |
|
| |
Kelo Ecuyer
Personnage Nom du personnage: -Kelo-Le-Feca- Guilde: Antharia Race: Féca
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Mer 19 Mar - 18:13 | |
| - JahLoveHot a écrit:
- J'ouvre les votes sur ta candidature ! Bonne chance !
J'ai une question :
Pourquoi tu as été viré d'une des guildes et pourquoi avoir quitté les autres ? il a Jamais été Viré d'une Guilde ^^ sinon , je reste neutre , je regarde les votes et je réfléchi (désolé more ^^ , mais les fautes ...) | |
|
| |
Kelo Ecuyer
Personnage Nom du personnage: -Kelo-Le-Feca- Guilde: Antharia Race: Féca
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Mer 19 Mar - 18:16 | |
| Bon aller ... j'vais étre sympa, spour toi hein More ! :p je vote "un petit" POUR | |
|
| |
NEOfan Aspirant
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Mer 19 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
MoRe-EtTe Aspirant
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Mer 19 Mar - 18:24 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII KELO!!!!! | |
|
| |
Kami Ecuyer
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Donjon abraknyde ou chêne mou. Date d'inscription : 15/03/2008
Personnage Nom du personnage: The-Devil-Feca, Dev-Heal, Hakuteiken Guilde: A r a Race: Féca
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Mer 19 Mar - 18:49 | |
| Pour, air sympathique et ex-Rogues comme moi. | |
|
| |
alexlb Administrateur
Personnage Nom du personnage: Alexlb Guilde: Antharia Race: Crâ
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Mer 19 Mar - 18:53 | |
| Bon pas de rp mais étant donné qu'il n'est que facultatif je n'ai rien a dire par contre pas mal de fautes d'orthographes mais à cause de raisons qui me sont personnelles je ne voterais ni pour ni contre, bonne chance . | |
|
| |
Nonoss Aspirant
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/03/2008
Personnage Nom du personnage: K-Olosse Guilde: Antharia Race: Sram
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Mer 19 Mar - 23:45 | |
| Hum la candid' me motive pas du tout mais si morette t'aime bien tu es sûrement quelqu'un de bien ^^ Alors, je vote p... neutre :p | |
|
| |
alexlb Administrateur
Personnage Nom du personnage: Alexlb Guilde: Antharia Race: Crâ
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] Jeu 20 Mar - 0:37 | |
| Candid acceptée donc post locké. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] | |
| |
|
| |
| Je voudrais rejoindre votre guilde [ Candidature acceptée ] | |
|