| Help CM ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kami Ecuyer
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Donjon abraknyde ou chêne mou. Date d'inscription : 15/03/2008
Personnage Nom du personnage: The-Devil-Feca, Dev-Heal, Hakuteiken Guilde: A r a Race: Féca
| Sujet: Help CM ! Dim 16 Mar - 18:34 | |
| Bonjourrr mes pitit(e)s antharien(ne)s! Je poste ce message (peut-être pas dans la bonne section je sais pas ) pour vous demander de m'aider pour ma panoplie CM, vu que moi je peux pas la faire en une semaine, HEIN ELI ? Je vais la faire bout par bout, en commencant par mon bout préféré, la coiffe! Objet en question : Recette : - 0/10 Racines du Chêne Mou - 5/10 Champignons Luidegît - 10/10 Ambres d'Abraknyde Sombre - 1/10 Ecorces du Chêne Mou - 2/2 Ambres du Chêne Mou - 1/1 Bourgeon du Chêne Mou - 1/1 Abracaska Ancestral - 1/1 AbracaskaComme vous l'avez vu dans la recette, il me faut un abracaska ancestral, je met donc sa recette aussi : Objet en question : Recette : 120/120 Racines d'Abraknyde20/20 Bourgeons d'Abraknyde Sombre3/3 Ecorces d'Abraknyde Ancestral3/3 Racines d'Abraknyde Ancestral2/2 Racines d'Abraknyde Sombre1/1 Ambre Ancestrale1/1 AbracaskaWala, je compte sur votre aide, merci xD
Dernière édition par Kami le Mar 18 Mar - 20:40, édité 5 fois (Raison : Mise à jour) | |
|
| |
Kami Ecuyer
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Donjon abraknyde ou chêne mou. Date d'inscription : 15/03/2008
Personnage Nom du personnage: The-Devil-Feca, Dev-Heal, Hakuteiken Guilde: A r a Race: Féca
| Sujet: Re: Help CM ! Dim 16 Mar - 23:59 | |
| Avancement de la coiffe mis à jour. | |
|
| |
Kami Ecuyer
| Sujet: Re: Help CM ! Lun 17 Mar - 4:58 | |
| Liste mise à jour à une heure nolife. C'était Dieu, je rend l'antenne, à vous les studios (pas Ankama, je vous HAIS vous!). | |
|
| |
Kami Ecuyer
| Sujet: Re: Help CM ! Mar 18 Mar - 8:41 | |
| Grosse MAJ avant les cours. | |
|
| |
fofolle Modérateur
Personnage Nom du personnage: -la-folle Guilde: Antharia Race: Sacrieur
| Sujet: Re: Help CM ! Mar 18 Mar - 10:44 | |
| en y pensent j'ai des champignon luidegit MP moi ^^ | |
|
| |
Kami Ecuyer
| Sujet: Re: Help CM ! Mar 18 Mar - 12:37 | |
| Merci fofolle Si y en a suffisement j'te pardonne | |
|
| |
ortimore Eclaireur
Personnage Nom du personnage: Ortimore Guilde: Antharia Race: Sram
| Sujet: Re: Help CM ! Mar 18 Mar - 18:40 | |
| Devil , comme je craft la panop ances pour le sadi, si je fait la coiffe moins bon jet que toi on pouwaa l'echanger ? =D Sinon baah gogogo CM ^^ | |
|
| |
Kami Ecuyer
| Sujet: Re: Help CM ! Mar 18 Mar - 20:04 | |
| C'est une jet full chance, donc j'pensais proposer a Jahnine. | |
|
| |
Kami Ecuyer
| Sujet: Re: Help CM ! Mar 18 Mar - 20:41 | |
| Plus de vert que de rouge, mise à jour. | |
|
| |
ortimore Eclaireur
Personnage Nom du personnage: Ortimore Guilde: Antharia Race: Sram
| Sujet: Re: Help CM ! Mar 18 Mar - 21:11 | |
| Grace a qui heiin ? x) Et ouaiis la te manque casi plus que du donjon CM a enchainer et pour ça je pense pas beaucoup pouvoir t'aider ^^" | |
|
| |
KjT Aspirant
Nombre de messages : 13 Localisation : Mons Date d'inscription : 16/03/2008
Personnage Nom du personnage: Guilde: Race:
| Sujet: Re: Help CM ! Mer 19 Mar - 16:06 | |
| Plus que 10 racine CM ,tu nous ferras montré ta coiffe s'il te plait ? ^_^ | |
|
| |
hohiha Néophyte
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Québec / Amakna :o Date d'inscription : 22/03/2008
Personnage Nom du personnage: ---hohiha--- Guilde: Antharia Race: Osamodas
| Sujet: Re: Help CM ! Sam 22 Mar - 22:53 | |
| Jdois bien avoir 1-2 petits champignons | |
|
| |
Kami Ecuyer
| Sujet: Re: Help CM ! Dim 23 Mar - 1:32 | |
| - Citation :
- Plus que 10 racine CM ,tu nous ferras montré ta coiffe s'il te plait ? ^_^
Et 9 ecorces CM aussi. Donc le temps de dropper/acheter, je vous montrerai en 2009-2010. | |
|
| |
flagaga-janes Aspirant
Personnage Nom du personnage: Guilde: Race:
| Sujet: Re: Help CM ! Dim 23 Mar - 4:07 | |
| je dois avoir kkes champi luidegit si ta liste est a jour | |
|
| |
Kami Ecuyer
| Sujet: Re: Help CM ! Dim 23 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help CM ! | |
| |
|
| |
| Help CM ! | |
|