| Devil et ses conneries... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kami Ecuyer
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Donjon abraknyde ou chêne mou. Date d'inscription : 15/03/2008
Personnage Nom du personnage: The-Devil-Feca, Dev-Heal, Hakuteiken Guilde: A r a Race: Féca
| Sujet: Devil et ses conneries... Sam 15 Mar - 22:50 | |
| Plop, voilà une serie de screen tous plus cons les uns que les autres : - Gay qui a pas d'idée pour son pseudo : - Photo de mini-family qui date Devil-Akhneyzar-Georges-Abitbole (Akh inside) : - Aveux gays d'Ordychou xd : - Blague improvisée pas trop mal de Ki : - ... Grand moment de Joie xd : - Double renvoi de la part de Kami-sama (ooooh quel poète!) : - Le bon temps où j'avais Gray... : - Duel sur le compte de mon Disciple : - Je pourrais dire quoi sur cette image? ... : | |
|
| |
Kami Ecuyer
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Donjon abraknyde ou chêne mou. Date d'inscription : 15/03/2008
Personnage Nom du personnage: The-Devil-Feca, Dev-Heal, Hakuteiken Guilde: A r a Race: Féca
| Sujet: La suite xd Sam 15 Mar - 22:55 | |
| Voici la suite des screens xd : - Devil avec Sephy : - Moment de GRANDE JOIE quand on fait son bora (putiin mais quel poète!) : - Les gens pas trop cons... : - Non je fais pas de pub ! : - Moi et mon ex-chaton... : | |
|
| |
Kami Ecuyer
| Sujet: C'est pas fini! Sam 15 Mar - 23:04 | |
| J'en ai toujours pas fini! : - Le Disciple aussi buzé que son Maître... : - Le prix à payer quand on est emplumé (falloir j'arrête mes belles rimes (l)) : - Bon vieux temps quand Ki me prêtait Gray et lulu me prêtait du stuff xd : - Bêta test dofus de la MAJ où on pouvait se restat', je l'ai fait pour Gray et Devil + parcho 101 : - Le renvoi qui tue xD : - Coup de moule! : - Rasboul pawa ! : - Buzé? Si peu! : | |
|
| |
-AngeRose- Aspirant
Personnage Nom du personnage: -AngeRose- Guilde: Antharia Race: Eniripsa
| Sujet: Re: Devil et ses conneries... Dim 16 Mar - 0:54 | |
| Pardon, je post juste pour dire qu'il y a un souci avec ton premier lien, l'image n'apparaît pas. Voilà, c'est tout | |
|
| |
Kami Ecuyer
| Sujet: Re: Devil et ses conneries... Lun 24 Mar - 8:35 | |
| Le bonheur a l'état pur... | |
|
| |
Kami Ecuyer
| Sujet: Re: Devil et ses conneries... Lun 24 Mar - 8:36 | |
| Voilà pourquoi je dis qu'il y a que des enculés de riches mouleux jusqu'à la raie du cul comme jah et eli qui peuvent avoir des CM et tout le tralala... | |
|
| |
ortimore Eclaireur
Personnage Nom du personnage: Ortimore Guilde: Antharia Race: Sram
| Sujet: Re: Devil et ses conneries... Lun 24 Mar - 11:56 | |
| Aouch ouaiis sa doit faire mal ... Maiis faut que tu fasse avec toute la team qui te file son drop ^^ | |
|
| |
Kami Ecuyer
| Sujet: Re: Devil et ses conneries... Lun 24 Mar - 14:37 | |
| Orti c'est pas un donjon bouftou, ça existe pas une team comme ça... | |
|
| |
ortimore Eclaireur
Personnage Nom du personnage: Ortimore Guilde: Antharia Race: Sram
| Sujet: Re: Devil et ses conneries... Lun 24 Mar - 15:21 | |
| Si s'possible en guilde ^^ | |
|
| |
KjT Aspirant
Nombre de messages : 13 Localisation : Mons Date d'inscription : 16/03/2008