Forum de la guilde dofus Antharia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde dofus Antharia.

Le forum de la guilde dofus Antharia.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quand on dit "Daaaaad, Tuuuuure" ? (A LIRE)

AuteurMessage
Elideskadesri
Administrateur / Meneur
Administrateur / Meneur
Elideskadesri

Personnage
Nom du personnage: Elideskadesri
Guilde: Antharia
Race: Wabbit

Quand on dit "Daaaaad, Tuuuuure" ? (A LIRE) Empty
MessageSujet: Quand on dit "Daaaaad, Tuuuuure" ? (A LIRE)   Quand on dit "Daaaaad, Tuuuuure" ? (A LIRE) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:31

Bon, j'ai pensé après quelques candidatures qu'il serait bon de créer un exemple de candid', histoire que vous sachiez ce qu'on attend un peu ( Enfin ce que j'attend moi, je laisse le soins aux autres de me corriger. )

Bonjour/Maljour/Bonsoir/Malsoir ! ( rayez la mention inutile )

Je me nomme Elideskadesri, disciple de Feca, et ayant vu votre grande demeure, je me suis approché pour savoir de quoi il en retournait... Quelle fut ma surprise quand j'ai vu tous ces gens en train de ce foutre sur la figure ! Enfin bref, si je vous parle aujourd'hui, c'est parce que j'aimerais franchir le paillasson de votre porte, j'aime pas rester dehors @_@. Donc je vais me présenter en espérant que je puisse rentrer chez vous !

Je suis donc Elideskadesri ( Il me semble l'avoir déjà dit ça, enfin passons ) et je sers la déesse Feca ( ça aussi ). Comme certain l'auront deviné, je suis un brâkmarien accomplit, j'ai d'ailleurs tué tous les gens qui m'ont opposé une résistance ( vaine en plus de ça :d ) sauf Jah, mon grand ami, qui fut mon... Euh... Disciple ? Ouais on va dire ça comme ça... J'ai acquis durement le cercle *censuré, t'y a cru ?* et j'exerce des métiers que je met à votre disposition. Je suis maître boulanger, paysan et alchimiste, j'aime les plantes et les champs, surtout quand faut tout cramer

Je suis toujours de bonne humeur, mais il peut m'arriver d'être violent si on me prend la tête ou bien qu'on me fout un vent (qui aime ça ?). Si certaines ( ou certains ? ) se posent la question, oui je suis marié, avec une zolie fecatte nommée... Tadam ! Natu !

Venons-en à présent sur mes anciennes familles, tribus...

J'me souviens plus de ce qui était avant, mon existance à été tellement longue que j'ai oublié... ( J'vais pas faire les guildes que j'ai eu avec mon osa sinon on en sortira pas hein )
Children of Zion : Guilde créée avec Jah, suite à une démotivation, on a préféré prendre des chemins différents.
Les sympas : Guilde que j'ai rejoins après avoir quitté les CoZ, ou j'y ai rencontré -la-folle (fofolle pour les intimes tavu), quittée suite à des vents répétés.
Les Spartiates : Très bonne ambiance de guilde, j'ai quitté la forteresse pour des raisons que vous n'avez pas à connaitre.
CoZ, again : Retour, puis j'ai requitté cette guilde pour créer avec Jah, Fhen et Demo Antharia, la guilde dans laquelle je postule ( K, c'est pas crédible ).

Un petit Rpay :

[T'y a cru hein ? Va voir dans les membres et artisants, la flemme de le remettre, d'autant qu'il est pas fini]

Irl :

[Pas vraiment besoin de mettre ma life, vous pouvez mettre la votre quoi]
Revenir en haut Aller en bas

Quand on dit "Daaaaad, Tuuuuure" ? (A LIRE)
Page 1 sur 1